Du Vivier Au Bois

Du Vivier Au Bois

Golden Retriever

Ma Passion pour le Golden est avant tout une passion pour le Chien.

Quand j'étais petite, nous avions des labradors, mais jamais je n'aurais pensé que pratiquer une activité avec eux aurait apporté un tel plaisir,
En 2004, nous recueillons un Ariégeois, trouvé dans les bois.Malheureusement, il nous a quitté en Avril 2011.
En 2009, je me décide à réserver un golden retriever , Voltaire.
Pourquoi un golden,et bien déjà car depuis toute petite, je voyais des goldens et je les trouvais magnifiques "ces labradors à long poils", alors quand j'ai pu choisir enfin mon premier chienle choix entre le labrador et le golden n'a pas été difficile. 
Je me renseigne donc pour trouver une activité à faire ensemble. 
En Mai 2010, nous nous inscrivons au Retriever Training Club de Beauraing.
Nous faisons plein de bonne connaissances, de plus quel bonheur de voir notre compagnon prendre autant de plaisir a travailler.
Durant l'année 2011, je participe a des Expositions , des concours (Working Test, Selectif B et Selection Saint Hubert) avec Voltaire.
De la une passion née et nous voilà aujourd'hui avec notre deuxième Golden Retriever, Kweencie.
Début 2013, Nous commençons l'année en beauté, d'abord une petite nouvelle est venue agrandir notre belle famille Lovely , ensuite nous avons reçu les résultats des radios des hanches de notre Kweencie, et de ce fait, nous pouvons officialiser notre élevage en faisant notre demande d'affixe a la FCI.

Nous arrivons fin 2013, Des joies et des tristesses, l'élevage n'est pas tout rose, mais il faut apprendre a avancer malgré tout. Notre Lovely est retirée de l'élevage, Voltaire & Kweencie ont atteint tous les objectifs que j'espèrais et nous espérons nos premiers chiots pour 2014. Merci a vous mes poilus d'être la!!!